My 2nd Threesome (in French, sorry!)

Nephael

Official Checked Star Member
(This is the story of my 2nd Threesome (2 mens and I) ! 100 times better than the first one I did !!! but sorry guys, I wrote it in french ! If somebody is really motivated to translate it into english, don't hesitate !! <3 )

Le weekend Dernier était un peu spécial pour moi ! Nous avions invité un ami (que nous connaissons depuis peu) pour une soirée coquine ! En réalité, mon deuxième Trio !

J'ai accueillis D. dans une belle robe que j'avais acheté à Vegas, sans mettre de sous vêtements ! Nous avons d'abord mangé et ensuite nous sommes montés à l'étage pour que je choisisse des tenues de shooting puisqu'étant intéressé par la photographie, D. voulait que Hez lui donne quelques conseils.

IMG_2358.JPG

J'ai donc fait un petit défilé pour savoir ce qui leur ferait plaisir, et une fois leur choix fait, nous nous sommes installés pour une petite séance photos.

Je posais donc, sous leurs objectifs respectifs et je dois avouer que j'étais particulièrement excitée de la situation surtout quand je voyais les bosses apparaitre dans leur pantalons et les sourires en coins se dessiner !!

Nous étions au salon, je prenais la pose sur le canapé et les regards se croisaient, on échangeait des sourires et quelques conseils au passage puisque c'était tout de même censé être un cours de photo !

Je suis remontée changer de tenue pour une plus coquine, et nous avons poursuivis ce cours dans la chambre, eux devant le lit, et moi dessus pour prendre la pose !

Alors là par contre, je n'étais plus vraiment à la séance photo ! même si je posais, de plus en plus coquine, je n'avais qu'une envie, c'était qu'ils lâchent tout pour venir s'amuser avec moi !

Du coup, j'ai pris les choses en main (ahahah!!!) et pendant que D. continuait de prendre des photos, je me suis rapprochée de Hez pour l'allumer un peu, passant mes mains sur son corps et l'embrassant.

Il m'a alors retiré le bas de mon ensemble, laissant pour D. une vue imprenable sur mes fesses et mon minou et il avait alors bien du mal à continuer de prendre ses photos, ce qui m'amusait énormément!
Puis mon amant pour cette soirée s'est installé sur le lit avec son appareil, et j'ai pu laisser mes mains parcourir l'entre jambe de mes deux hommes et m'apercevoir de l'état dans lequel ils étaient, m'excitant encore un peu plus au passage !

A genoux au dessus de Hez, je décidais de lui retirer son jean pour embrasser et lécher son sexe comme j'aime tant le faire, tout en lançant des regards coquins à D. qui laissa son appareil photo pour venir caresser mon corps. Je brûlais de désir pour eux et c'est alors qu'ils enlevèrent mon top pour lécher mes seins, tous les deux, en même temps !
Là, je commençais à comprendre que j'allais vraiment m'amuser et réaliser une fois de plus de petits fantasmes, comme avoir un homme pour chaque sein ! j'étais comblée!

Puis je retournais au sexe de Hez, me mettant à quatre pattes, les fesses tendues vers D. histoire de lui faire passer un message qu'il n'a pas mis longtemps à saisir !! Alors que je suçais Hez, je sentais la langue de mon amant sur mon minou, le découvrant avec envie et passion, exactement comme j'aime !

J'avais terriblement envie de découvrir le sexe de D. et de le lécher, je me suis donc dirigée vers lui, pour m'exécuter. Même si je savais déjà, de part la taille de la bosse dans son caleçon, que j'allais plus qu'aimer son membre, je me serais cru à un déballage de cadeau d'anniversaire, curieuse et excitée à la fois!

Hez était derrière moi, me léchant lui aussi alors que ma langue découvrait ma surprise du jour! C'est alors que tout en suçant D., Hez me pénétra tendrement, une main sur chaque fesse. Je dois bien dire qu'à ce moment, j'ai dû déconnecter, passant dans mon habituel état second de ces moments torrides, laissant mon corps et mes envies s'exprimer pour moi et prendre du plaisir, littéralement possédée par mes deux hommes!

S'en est suivi un ébat dont je ne pourrais pas vous énoncer toutes les parties! J'étais tellement enivrée de la situation qu'il m'est difficile à nouveau de me souvenir de tout !
Chacun d'entre eux m'a prise, pendant que ma bouche s'occupait du sexe de l'autre, m'excitant, me faisant crier de plaisir et m'abandonnant un peu plus à chaque instant dans diverses positions plus jouissives les unes que les autres. J'étais à eux, ils étaient à moi, et notre trio était assez fusionnel, très charnel.

N'ayant pas uniquement envie de me laisser porter par les évènements et leur laisser "tout faire" je me suis mise à chevaucher D. qui était allongé sur le lit. Hez me touchait les seins et mon clito pendant que je remuais mon bassin sur le sexe de mon amant, Je tremblais et gémissais de plaisir, tentant de garder le rythme. Me sentant si frêle, D. se mis alors à bouger à ma place, me laissant simplement profiter du moment d'extase que je vivais !

Puis D. nous regarda un peu, Hez au dessus de moi. Il me pris avec force, je les regardais tous les deux, et je sentais Hez gonfler de plaisir à son tour. Je me tenais à lui, me pinçais les lèvres et j'avais envie de le voir exploser de plaisir, ce qu'il fit, sur mon ventre!
Mon amant a recommencé à me prendre, en cuillère cette fois, une position que j'adore ! Hez avait envie de lui montrer ce fameux sextoys dont ils avaient parlé ensembles, celui que j'appelle "le micro" et qui me fait jouir comme une dingue en un rien de temps!

Ils me tenaient tous les deux, j'étais un peu prisonnière, me faisant prendre avec le jouet coincé entre les jambes. J'ai littéralement Hurlé de plaisir, m'amusant ensuite de la situation surtout que nous avions ouvert la fenêtre à cause de la chaleur, et que la ville entière a du en profiter!!

C'est en levrette que nous avons terminé cette partie de sexe, D. me prenant avec force, continuant de me faire vibrer de plaisir. Ses coups de reins étaient de plus en plus violents, comme j'aime, et je sentais son plaisir monter en lui ! Il a fini par jouir, en continuant de me prendre!

Je ne vous raconte pas la tête que j'avais après ça! Mes cheveux en bataille, les joues écarlates, transpirant, avec un sourire jusqu'aux oreilles !
Nous sommes descendus regarder un film tous les trois. Fatiguée je m'allongeais de plus en plus sur le canapé alors que D. me caressait le corps et le minou, faisant remonter mon envie! il m'a alors léchée sur le canapé, devant Hez qui nous matait avec plaisir et délectation! J'ai finalement jouis à nouveau sous les coups de langues de mon amant en regardant mon homme dans les yeux!

Je peux vous dire que j'ai passé une soirée géniale! autant mon premier trio ne m'avait pas forcément passionnée ni même laissé des souvenirs excitants (même s'il était plutôt bien!), autant celui ci m'excite encore chaque fois que j'y pense depuis, tellement nous étions tous sur la même longueur d'onde!

mmmh Hez a de nouveau invité D. le weekend prochain ! Et je compte bien m'amuser encore et encore, et réaliser un jour ma double pénétration ! quand je le sentirais !

Hez et D. ont beaucoup apprécié également, ce dernier étant même décidé je le cite, "à devenir mon sextoy humain quand je le voudrais" !